domingo, 15 de fevereiro de 2009

L'amour - Ma femme - J'aime la vie (poesias)

L`amour

Ah, mon amour, je t’aime beaucoup,
Tu es la plus belle chose de ma vie.
Ah, ma chérie, j’aime tes yeux
Parce qu´ils sont sensuelles.
J´ai besoin de baiser ta bouche, ta main,
Ton pied, ce corps sensuel.
Ah, mon amour, porquoi tu ne m’aimes pas?
Pendant la nuit froide, que fais tu dans la chambre seule?
Pendant la nuit je crie ton nom,
Je vais crier toujours:
Chérie! Chérie! Tu es ma vie, mon amour!...

(Adalberto Claudino Pereira)

MA FEMME

J’ai besoin de te parler d’amour.
Alors, je te dis: je t’aime vraiment.
Maintenant, je vais oublier toutes les souffrances.
Je désir baiser tes lèvres.
Je veux regarder tes yeux bleus.
Pour moi, tu es la plus belle femme du monde,
Et le plus grand cadeau de Dieu.
Sur la mer je vois ton visage.
Je te cherche partout dans la ville.
Où es-tu? Pour que tu ne m’écoutes pas?
Pourquoi tu ne viens pas quand je t’appelles?
Pourquoi? Je demande: pourquoi, mon amour?
Je pleure et les larmes tombent dans mon corps.
Mon coeur. Il est très triste et désolé.
Ah, chérie! Je t’aime beaucoup.
Je t’aime, ma femme!!!

(Adalberto Claudino Pereira)

J’AIME LA VIE

J’aime la vie.
J’aime le ciel avec le soliel pendant le jour.
J’aime le ciel avec la lune et les étoiles pendant la nuit.
J’aime la mer,
J’aime le ciel bleu et les plantes vertes,
J’aime les jardins avec les fleurs parfumées.
Tu es la vie.
Je t’aime beaucoup, ma chérie!
Tu es la plus belle fleur de mon jardin.

(Adalberto Claudino Pereira)

Nenhum comentário:

Postar um comentário