segunda-feira, 8 de junho de 2009

DIEU VOUS AIME! ET VOUS L'AIMEZ AUSSI?

1. Dieu Vous Aime!

La Bible dit, "Car Dieu a tant aimé le monde, qu’Il a donné Son Fils unique afin que quiconque croit en Lui, ne périsse point, mais qu’il est la vie éternelle."

LE PROBLÈME EST QUE:

2. Nous avons tous fait, dit, ou pensé de mauvaises choses. Nous appelons cela "le péché", et nos péchés nous ont separés de Dieu.

La Bible dit "Car tous ont péché, et sont privés de la gloire de Dieu." Dieu est parfait et saint, et nos péchés nous séparent de Dieu pour toujours. La Bible dit "Le salaire du péché, c’est la mort."

LA BONNE NOUVELLE, C'EST QU'IL Y A 2000 ANS

3. Dieu envoya Son fils unique Jésus-Christ pour mourir pour nos péchés.
Jésus est le Fils de Dieu. Il a vécu une vie sans péchés et mourut sur la croix pour payer le châtiment pour nos péchés. "Mais Dieu prouve Son amour envers nous, en ce que, lorsque nous étions encore des pécheurs, Christ est mort pour nous."

Jesus ressuscita des morts, et maintenant vit au ciel avec Dieu Son Père. Il nous offre le don de la vie éternelle – de vivre éternellement avec Lui au ciel, si nous L’acceptons comme Sauveur et Seigneur. Jésus dit "Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi."

Dieu étend Son bras par amour, et veut que vous soyez Son enfant. "Mais à tous ceux qui l’ont reçu, à ceux qui croient en Son nom, Il a donné le pouvoir de devenir enfants de Dieu." Vous pouvez demander à Jésus-Christ de pardonner vos péchés et l’inviter à reigner comme Seigneur et Sauveur dans votre vie.

4. Si vous désirez recevoir Christ, vous pouvez Lui demander d’être votre Seigneur et Sauveur en priant une prière comme celle-ci:

"Seigneur Jésus, je crois que tu es le Fils de Dieu. Merci d’être mort sur la croix pour mes péchés. Pardonne mes péchés, s’il te plait, et donne-moi le cadeau de la vie éternelle. Je te demande de venir habiter dans mon coeur, et d’être Seigneur et Sauveur de ma vie. Je veux te servir pour toujours."
Avez-vous prié cette prière?

OUI

Nenhum comentário:

Postar um comentário