sábado, 12 de setembro de 2009

OS MAIORES CANTORES FRANCESES INTERPRETANDO GRANDES SUCESSOS

MAINTENANT NOUS ALLONS CHANTER AVEC MIREILLE MATHIEU!
video
NON C'EST RIEN (1975)
video
A QUOI TU PENSES, DIS (1972)
video
JE SUIS SEULE CE SOIR
video
UNE HISTOIRE D'AMOUR
video
VIS TA VIE
video
SOUS LE CIEL DE PARIS APRÈS MIREILLE MATHIEU, NOUS ALLONS CHANTER AVEC D'AUTRES CHANTEURS FRANÇAIS!
video
LE TÉLÉPHONE (Françoise Hardy - 1969)
video
LA BOHEME (Charles Aznavour)
video
LETTRE AU PÈRE NOËL (Patrick Bruel)
video
LA QUESTION (Françoise Hardy)
video
PARLEZ-MOI DE LUI (Dalida)
video
PORQUOI PLEURER (Claude François)
video
C'EST MA VIE (Salvatore Adamo)
video
ET JE T'AIME ANCORE (Céline Dion)
video
LETTRE AU PÈRE NOËL (Patrick Bruel)
video
NON, JE NE REGRETTE RIEN (Edith Piaf)
video
ALINE (Christophe)
video
PARIS, TOUJOURS PARIS!
video
BESAME MUCHO (Dalida)
video
UN HOME ET UNE FEMME (Mireille Mathieu)

Nenhum comentário:

Postar um comentário