sábado, 12 de julho de 2014

LE RETOUR DES LES BLEUS

video
Dimanche 6 juillet 2014 - 14:49 - Avec l'AFP

Autographes, remerciements, acclamations... Les Bleus de Didier Deschamps sont rentrés dimanche en France, accueillis à l'aéroport du Bourget, près de Paris, par de nombreux supporteurs enthousiastes.
Les joueurs, qui avaient quitté samedi leur camp de base de Ribeirao Preto pour rentrer à Paris, via Rio de Janeiro, ont atterri peu après 12h.

Après un court moment à l'intérieur de l'aéroport, emmenés par le milieu Mathieu Valbuena, accompagnés du sélectionneur Didier Deschamps, les Tricolores sont tous sortis rencontrer les supporteurs, pour signer des autographes. Les 23 joueurs, en survêtement, ont passé quelque minutes auprès de leur fans, qui avaient afflué tout au long de la matinée, avant de monter chacun dans un taxi.
Rassemblés devant le terminal du Bourget, les supporteurs, maquillés et munis de drapeaux nationaux, avaient bravé le mauvais temps pour saluer leurs idoles en criant : "Allez les Bleus", "Merci les Bleus", fredonnant aussi la Marseillaise. "Ils sont remontés dans notre estime par leur comportement. Ils ont redoré l'image de l'équipe et de la France", se félicitait Leslie Filiatre, 19 ans, enveloppée du drapeau français.
Source d'information: Fédération Française de Football

Nenhum comentário:

Postar um comentário