quarta-feira, 14 de outubro de 2009

POÉSIE: L'AMOUR ET LE PARDON (Adalberto C. Pereira)

L'AMOUR ET LE PARDON

J'aime ta voix douce et sensuelle;
J'aime tes yeux bleus et attirants;
J'aime ton sourire d'enfant;
J'aime la tournure de ton regard;
La beauté de ton corps me fascine;
La saveur de tes lèvres m'enivre;
Le parfum de tes cheveux me laisse amoureux.
Ah, mon amour! Ah, ma belle femme!
Comme mon coeur pleure pour toi!
Voilá pourquoi tu me manques!
Sans toi, ma vie n'est rien!
Dis-moi, s'il te plaît si tu m'aimes encore!
Je ne dors pas si tu es loin de moi!
Je me lève et ne te vois près de moi
Où es-tu, ma chérie?
J'ai besoin d'écouter ta voix!
Je veux baiser ta bouche comme avant;
Pourquoi tu n'es pas comme avant?
Qu'est-ce que j'ai fait avec toi?
Je t'en prie pardonne-moi!
Pardonne-moi, mon amour! Pardonne-moi!!!

Nenhum comentário:

Postar um comentário